Les /home

Le /home

Le /home permet de créer un point de téléportation qui permet d'y retourner par la suite via la même commande. Le home peut être créé n'importe où et tu possèdes un nombre limité de /home. Pour créer un home utilise la commande /home set (nom) en te situant à l'endroit souhaité. Pour t'y tp il te suffit ensuite de faire /home <nom>. Pour modifier toujours en utilisant la commande /home set <nom> (nouveau nom), le nouveau nom est facultatif si vous ne souhaitez pas le renommer.

Nombre maximum de /home

Tous les joueurs disposent d'un seul home au départ, cependant il ne faut pas oublier que les propriétés disposent de leur propre système de point de tp qui n'entre pas dans cette limite.

A partir du rang Baron les joueurs disposent d'un home supplémentaire et au rang Empereur d'un troisième.

Le home de propriété

Lorsqu'une propriété est créée un point de téléportation est automatiquement généré. Il n'est donc pas nécessaire de créer ou ajouter un /home classique. Toutes les propriétés quelles qu'elles soient ont leur point de téléportation. Pour te téléporter à ta propriété tu peux le faire depuis l'interface des propriétés /homestead info ou via la commande /homestead tp <ID> l'ID est celui de la propriété. Ce point de téléportation est utilisable par tous les membres de la propriété et dans le cas des projets titrés par n'importe quel joueur.

Le home de guilde

Lorsqu'une guilde atteint le niveau 10 celle-ci peut créer un home commun et utilisable par tous les membres de celle-ci. /guild home pour se téléporter et /guild home set pour le modifier ou depuis l'interface de la guilde en cliquant sur le lit.

Mis à jour